dimanche 28 juillet 2013

Bla bla bla bla ! Ce mois de juillet était riche en concerts, en pizzas et en trucs rigolos (youhou!). J'ai passé ces dernières semaines en compagnie d'un copain bordelais (33 coups!) avec qui on y a vécu pas mal d'aventures. Quelques fois accompagné de quelques vikings à dreads suèdois et pleins d'autres gens !

On y a croisé un pub étrange où y émanait des vapeurs de vomi :
Aller dans un espèce de club chelou et craignos dans un quartier de merde tout ça pour profiter de l'happy hour. 1000 yens (soit environ 7 euros) pour 4h de boisson à volonté. Un coup à aller au "Toillet" toutes les 5 minutes.
On a fait une bataille de regards avec le Big Bouddha de Kamakura, qu'on a bien sur, explosé comme il faut. Tout ça après avoir bien cuit au soleil, avoir été attaqué par des faucons sur la plage avec une mer dégueulasse. Au passage, c'était notre deuxième attaque de faucons, la première ayant eu lieu sur la petite île d'Enoshima, où J. s'est fait lâchement braqué son déjeuner.
On y a aussi gravit le mont Takao. A l'aide d'un petit train (héhéhéhé). Là bas aussi on a du être confronter à un tas de dangers, des chenilles chelous qui tombent du ciel, des guêpes mutantes et des ratons laveur qui sont pas là pour rigoler.
Et encore pleins d'autres aventures, mais c'est moins marrant car j'n'ai plus de photos pour les illustrer et raconter ce genre de choses en vrai autour d'une bière ou d'une bonne tasse de thé, c'est bien mieux !

Sur ce, je vais siester ! et je vous fait pleins de bisous !
Tomato juice or die !

2 commentaires:

  1. Salut Max, j'ai créé un blog, si tu veux des nouvelles de Hambourg pendant que je prends des nouvelles du Japon.
    Bises ! Mathilde

    RépondreSupprimer
  2. http://du-sexy-hamburg.blogspot.de/

    RépondreSupprimer