jeudi 24 octobre 2013

Aujourd'hui, petite ballade tranquille avec K., dans le quartier de Shibamata, dans l'arrondissement de Katsushika, à l'Est de Tokyo. Un endroit assez connu au Japon, car étant le lieu de résidence d'un personnage principale d'une série de films du nom de "Otoko wa tsurai yo" (« C'est dur d'être un homme »). Un nombre de films au nombre de 48, entre 1969 et 1995. Plutôt assez long quoi. Pour revenir sur le héro, son nom est Tora-san, un commerçant ambulant un peu niais qui parcours le japon, puis se retrouve dans des histoires d'amour foireuses et d'autres scènes incongrues. Pour être honnête, je n'ai jamais matté ce truc encore, je ressors juste ce que m'a dit K. haha ! 
Puis c'est partit pour un petit tour de traintrain/tram pendant une petite heure jusqu'à Waseda, pour se rendre à Koenji. Là bas que se passera le truc le plus classe de la journée. K. m'emmène à ma pizzeria favorite, j'y vais très très souvent (ouai, c'est à 5 minutes de chez moi) et c'est vraiment pas reuch tout en étant très bon. Elle ne peut s'empêcher de dire au mec qui taff là bas (que je connais vite fait, normal) que c'est mon anniversaire. Un peu gêné, j'ai quand même réussis à avoir une bière gratos et plus de fromage que d'habitude sur ma 4 fromages. Héhéhé, ça fait plaisir.
PS : Désolé pour les photos avec l'espèce de date/heure relou en rouge. Je viens de pécho un nouvel appareil photo (j'ai tout prévu pour pas la péter celui là) et j'ai tout juste capté comment retirer ce truc moche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire