vendredi 8 mars 2013

Yo ! 3ème jour à Tokyo et tout se passe bien, malgré un train qui à fait un truc chelou, j'avais l'impression qu'il allait se vautrer en dehors des rails. Il s'est ensuite arrêté genre 5 minutes, le temps de ne rien comprendre ce que dit la petite voix dans le wagon.

Certes, je reviens tout juste du Kakeikomitei (-> http://japan-invasion.blogspot.jp/2011/03/yo-yo-yo-donc-voila-je-suis-arrive.html) où j'ai revu des tête connues! Un pote me fait écouter la nouvelle demo de son groupe qui est vraiment chouette! Ça s’appelle The Happening, le batteur étant en autre l'ancien batteur de Paintbox. Ça joue de l'anarcho-punk avec un chant féminin, et sans déconner, je vous le conseils grave!

Vous pouvez écouter des extrait de cette nouvelle demo sur Soundcloud : http://soundcloud.com/the-happening/tracks

Et une petite vidéo live pour le passage :


Cette soirée sympathique et tranquille fut aussi la découverte d'un groupe bien chouette du nom de Eiefits. Une sorte de punk rock bien énergique avec un chant féminin (j'ai jamais été bon pour décrire les groupes). On y retrouve entre autre l'ancien bassiste de Lip Cream et un ancien guitariste de Forward. Je vous file les vidéos d'un live (durant la tournée de Inner Terrestrial en Octobre 2012, bien que je ne sois pas fan de ce groupe) et de leur EP. Je crois qu'ils ont aussi sorti un album CD.



Sinon hier, je suis allé à une répèt' de Asocial Terror Fabrication, malgré les avoir déjà vu une fois en concert, je me lasse pas de les écouter. Maintenant, ils jouent du crust mode stenchcore/ death metal se rapprochant de Deviated Instinct. Je dis "maintenant", car leur première démo ressemble plus à du Doom (le groupe, pas le style de musique hein!). D'ailleurs voilà cette dernière :


Voilà, voilà, que ces douces notes de musique accompagnent vos plus beaux rêves !


Dernière chose avant d'aller me pieuter, la frustration même des concerts à Tokyo, deux trucs énormes en même temps. D'un côté Dean Dirg et de l'autre Perdition, Isterismo, D-Clone ... ok je vais pas me plaindre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire